Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Magnifique témoignage. Moi aussi j'aimerai tellement avoir des nouvelles de mon Roxy, parti depuis 11 ans, mais je n'arrive déjà pas à me brancher sur les vivants, alors les partis ça me paraît mission impossible. J'essaierai quand même, l'amour fait des miracles !!
Sylvie
Il m'est arrivé exactement la même chose... Je ne pensais pas que je pourrais recontacter mon chat après son décès. Et pourtant, non seulement j'ai plusieurs fois pu communiquer avec lui alors qu'il s'était réincarné en hamster, mais en plus, c'est durant cette période qu'il m'a donné tous les détails pour qu'on puisse se retrouver lors de son incarnation suivante. Donc 5 ans plus tard, comme prévu, j'ai suivi ses indications et je l'ai adopté pour la deuxième fois :-) dans un corps de chat (exactement où il me l'avait prédit). Je remercie Sachka qui m'avait poussé à lui demander des détails, car sinon je crois qu'on ne se serait jamais retrouver. Alors si vous aussi vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à faire comme Sachka. C'est que du bonheur que de réaliser qu'on ne se quitte jamais vraiment.
Très bonne journée à tous
Véronique
C'est génial qu'Amandine puisse retrouver prochainement son chien... Je donnerai n'importe quoi pour retrouver le mien, il était tellement merveilleux.
Merci Sachka pour ce partage :-)
Anabelle
Magnifique histoire. J'ai aussi dû me séparer de certains de mes animaux et je l'ai toujours eu sur la conscience. J'espère qu'Amandine saura profiter de cette seconde chance pour ne pas refaire la même erreure.
A bientôt
Pierre
Je ne savais pas qu'un animal pouvait se réincarner et en plus se souvenir de ses vies précédentes... Tu m'ouvres des horizons :-) Merci Sachka pour ton travail.
Karine
J'ai souvent fait face à ce type d'expériences. Par contre je n'étais encore jamais tombée sur un cas où l'animal faisait une différence de "sentiments" en fonction de la conscience du corps qu'il habite. C'était très intéressant ce passage où il dit que son ancienne propriétaire lui manquait comme Didier, mais pas dans son corps actuel. Merci MERCI Sachka, ton approche est vraiment géniale.
Belle fin de journée
Maud
Merci Sachka pour aborder également ce thème. Je ne suis pas du tout à l'aise avec le sujet de la mort et tout ce qui va avec, mais j'avoue que grâce à tes nombreux témoignages, je suis de moins en moins traumatisé ;-) J'espère que bientôt j'oserai apprendre à faire comme toi pour communiquer avec mon chat qui maintenant mort depuis deux ans.
A tout bientôt...
Jacques
Merci Sachka, c'est toujours une joie de te lire. Ca donne très envie de faire comme toi.
Bonne continuation
Tina
Amandine a beaucoup de chance de pouvoir terminer son histoire avec Didier, car je ne crois pas que j'aurais cette possibilité avec mon Max.
Bisous
Sophie
Excellent ! Merci Sachka.
Danièle
Cette fois-ci je me lance, je commande ton cours et je contacte mes lou-lous :-) Merci de m'avoir donné le courage d'oser me lancer, car ça fait des mois que je remets au lendemain. Si jamais j'avais la chance de pouvoir les revoirs, je ne voudrais pas passer à côté, juste parce que je ne m'aurais pas donné la peine d'apprendre à le faire.
T'es vraiment une très belle personne Sachka.
Bastienne
Merci pour ce témoignage. J'ai moi aussi eu la chance de pouvoir communiquer avec ma jument une fois qu'elle fût réincarnée (à nouveau en jument, avec le même caractère, les mêmes manies, mais une toute autre couleur de robe). Grâce à de très nombreuses communications, j'ai pour finir pu avoir tous les éléments pour pouvoir la retrouver. J'ai traversé l'Europe et ont s'est revue. C'était juste magique. Puis 8 mois plus tard, son propriétaire fût enfin d'accord de me la "vendre" (bon, je crois que c'était plus pour enfin avoir la paix, que parce qu'il en avait envie...) Enfin bref, tout ça pour dire que ça vaut vraiment la peine de faire tout ce qui est nécessaire pour se retrouver, si on s'aime vraiment.
Bonne chance à Amandine
Sylvie
J'aimerais tellement revoir ma Câline...
Gisèle
magnifique témoignage ! Cela redonne courage et espoir quand on a "perdu" un animal !
Monique
Bonsoir Sachka, je suis très émue d'avoir lu cette histoire, j'ai perdu mon plus fidèle ami il y aura maintenant 2 ans en décembre et je ne fais pas mon deuil il me manque tout les jours, j'ai eu quelque rêve avec lui ou j'ai l'impression qu'il ma laissé des messages mais p-e que se n'était que des rêves tellement il me manque, je l'ai perdu alors qu'il avait 6 ans et 10 mois, son décé fu brutal il n'était pas bien du tout et lors d'une radio j'ai appris qu'il avait une tumeur inopérable et j'ai du l'euthanasié le jour même, je n'ai pas de recul pour prendre cette décision si dur je l'ai fais pour lui mais était-il prêt? je ne sais pas comment il l'a vécu et ca me déchire, je voudrais savoir comment il va, me voit-il? m'entend t-il? veille t-il sur moi? est se qu'un jour on se retrouvera? Il s'appelait Roxy c'était un Beagle.
Amélie
Bonjour Sachka,
Merci pour ce témoignage.
Cela me donne envie de savoir ce que sont devenus tous mes chiens ainsi que MA JUMENT Sarah, il y avait eu une histoire tragique la concernant, sur le moment, j'étais impuissant (du moins, je le croyais, dépression), mais ensuite, avec beaucoup de culpabilité, j'ai vu des possibilités pour lui épargner ces horreurs...je m'en veux toujours ! Mais quoi ?...
Bref, ce témoignage a réveillé beaucoup de questionnement sur tous les animaux qui ont jalonné ma vie...j'en ai le coeur qui saigne encore et plein de larmes.
P'tit Presto mange très bien depuis ton intervention, il a toujours peur au début, je dois le caresser, lui dire tout bas des mots doux, cela le rend joyeux, il joue même avec moi, me fait des bisous et OSE manger ! Une fois lancé, il n'arrête plus, il ne laisse rien, même pas un grain de riz, et Chanel qui attend à côté la pauvre, car avant, c'était elle qui finissait l'assiette de Presto ! Je devais faire très attention car c'est une "morfale" et elle deviendrait vite obèse...
Mais Môsieu fait aussi celui qui a peur pour que je lui présente autre chose et quand il est sûr que je ne me laisse pas abuser, il mange ce que je lui donne. C'est un petit coquin !
Hier, il nous a fait une grosse frayeur, nous étions parti une semaine et comme la météo prévoyait des orages avec risque d'inondation dans la région, j'ai voulu rentrer au plus vite chez nous et ai parcouru 380 kms en une seule traite. Cela l'a énormément fatigué le pauvre, arrivé à la maison, il avait eu pendant 1-2 heures un "égarement", il semblait ne plus savoir où il était...à l'heure du repas, il est sorti de sa torpeur, a bien mangé (cervelas avec du riz, il adore!), il aurait bien continué ! OUF !!! Voilà pour les nouvelles.
Nous te souhaitons une journée ensoleillée, la dernière peut-être pour cette année, alors profites-en bien ! Merci encore pour tout ce que tu fais. Bien à toi,
Joe.
C'est avec une larme d'émotion que je te remercie Sachka. Oui, on peut rester en contact avec une âme et c'est la magie de la vie !
J'aimerais te raconter une belle histoire concernant ma Isis adorée, trop tôt partie.
J'ai eu un problème de santé grave qui m'a amenée à être hospitalisée et lors de ma première nuit à l'hopital, Isis, Geisha et Vénus les Chartreuses sont venue dans un de mes rêves et j'ai même pu sentir "physiquement" Isis dans mes bras quelques secondes. Quel cadeau, quel réconfort et quelle force cela donne pour se battre.
Isis est toujours auprès de moi, est toujours "revenue" lorsque j'en avais le plus besoin.
Nous ne les oublions jamais...mais eux non plus...
Nathalie
Bonjour Sachka,
Merci pour cette histoire de Didier -
egalement, je revois ma petite Dolly, en rêve, et semble me dire que tout va bien pour elle, mais je ne sais pas si elle est réincarnée-
Bonne journée Sachka -
Jeanne
Merci cette histoire me donne de l'espoir que un jour je pourrai peut-être avoir mon cher Boby dans ma vie encore. J'ai dû l'endormir par amour pour qu il ne souffre plus à 12 ans . ceci était le 29 nov dernier. Merci encore !
Nicole
Bonjour Sachka
Un seul mot me vient à l 'esprit "MAGNIFIQUE"
Mais celà me rappelle l 'histoire d'un chaton tout noir que l 'on m 'avait donné à ses deux mois environ. Il était superbe et tellement affectueux ! je l' avais baptisé "Tim". A l 'époque j' étais jeune et vivait seule dans un studio. Mais surtout j' étais très pour ne pas dire trop influençable et ma mère me disait sans cesse de m' en "débarrasser". Je l 'ai écouté, à grands regrets, en le donnant à un inconnu dans le métro. Oui ! cela ne me ressemble pas du tout, moi qui adore tous les animaux et je m'en veux terriblement ! l 'histoire remonte à 26 ans mais je n' oublie pas. J 'y pense toujours et j 'ai réellement énormément de regrets. Je le revois encore sur l'épaule du monsieur avec sa petit fille, et son regard vers moi ! j'en pleure encore rien que d' y penser. Voilà ma triste expérience. Chose que je ne referai plus jamais de ma vie, quelque soit les circonstances. La seule chose que j' ai toujours espéré et souhaité c'est que ce petit chat
ait eu une belle vie, dans une famille aimante.
Merci Sachka pour ces extraordinaires témoignages qui font chaud au coeur. Bonne journée et à bientôt.
Bisous Martine