Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Bonjour Sachka,
Chaque fois que je lis ces témoignage je suis fascinée par ta communication avec les animaux et la force de ta conscience. un grand merci de nous faire partager ces moments avec tant de générosité, c'est rare et réconfortant.
Bon dimanche et à bientôt,
Isabelle
Bonjour Sachka,
Ca me renvoie à la mort de mon jars, tué par mon âne. Juste avant de mourir, j'ai ressenti très clairement qu'il me disait" ne sois pas triste, ça devait arriver, c'est normal". Souvent j'y repense et je vois que ça coïncide avec cette histoire.
C'est curieux, avec mes animaux ou les humains qui m'ont été proches, lorsqu'ils meurent, je ressens bien sûr de la tristesse très fort, mais à un moment, plus ou moins éloigné de leur mort, je sens qu'ils sont là, mais sans tristesse ni tension. Est-ce que c'est parce qu'ils sont "passés" à ce moment-là?
Merci pour ces récits
Dominique
C'est vraiment super intéressant ! Grâce à ce témoignage, j'ai appris que nos petits compagnons - et probablement certains animaux sauvages qui ont une âme individuelle - ont comme nous, le choix de leurs vies et des missions à accomplir. C'est génial !
Ce témoignage est aussi important pour expliquer aux personnes qui vivent avec des petits compagnons qu'il est important de les accompagner lorsqu'ils meurent !
Catherine
que du bonheur merci
Chantal
c'est très touchant. Beaucoup de plaisir.
biz
Marie-Toine
Cela me renvoie à une question de base,comme pour les humains: la métempsychose (avec tout ce que cela comporte) est elle décidée par chaque individu ou par une puissance supérieure qui serait mieux placée pour estimer le chemin restant à parcourir? Merci pour cette belle histoire.
Raymond
C'est vraiment passionnant de collecter ces différentes impressions sur l'après-vie.
Quand tu dis :
"je prends le temps de l'aider à prendre conscience de sa réalité et des apparences".
Que veux-tu dire par là ? peux-tu nous en dire un peu plus ? Merci
Shona
C'est très beau et j'étais loin de penser que les animaux travaillaient aussi dans cet autre monde. Cependant ce qui me dérange c'est qu'il faut les aider a passer le cap (ds son nuage blanc etc...) car ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une personne qui communique avec eux comment doivent-ils se débrouiller?
Merci
Nicole
D'abord ,merci à toi,
je ressents de la paix pour lui 'Lycar"
et je pense que c'est ce qui nous attend à nous tous ,humeins et animaux,,,,
je l'espère en tous cas ,je pense aussi que l'humain est méchant avec eux,, et qu'il va être punis pour ça ,j'en suis sûre!!!!
:-( j'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec ma Fimousse "mon cha qui est décédée ..
:-) merci à toi..
Muriel.
Cette histoire est simplement magnifique!
Bon courage à Marine car ces moments là sont toujours atroces à vivre (mais elle a l'air en bonne voie!)
C'est très intriguants les missions que nos protégés disparus ont une fois dans l'eau-dela, d'autant plus qu'ils les garde, comme qui dirait, "en secret".
Une pensée pour le petit Lycar...
Julie
Bonjour Sachka
J'ai lu cette histoire avec beaucoup d'intérêt et quelque soit l'age ou ils nous quittent bien souvent ils disent que c'était prévu avant la naissance ou que la façon dont ils sont partie était également prévue. C'est le cas de mon chien Jiro qui m'a quitté d'une attaque cardiaque à 16 ans! Ils ont également un travail à faire dans leur au delà çà c'est indéniable surtout pour les animaux qui étaient particulièrement évolués quand ils étaient sur terre...
J'espère juste une chose c'est que tous nos amis à poil ou à plume puissent trouver la sérénité, la lumière, la joie et le bien être une fois passée de l'autre côté.
Merci pour ce magnifique témoignage qui encore une fois nous apprend qu'il y a une vie après la vie... fusse t'elle encore plus douce.
Cat
Presque envie de pleurer tellement c'est ce à quoi je crois...
Très très beau témoignage !
Et j'aime l'idée qu'à "quelque part" des animaux travaille pour la Terre... Certainement du bon à venir...
C'est cadeau !
Merci bien
Nilufer
Bonsoir Sachka
Merci pour ce témoignage.
Cela me réconforte et m 'apaise.
J 'ai connu bien des "départs" et toujours très triste comme à chaque fois.
A présent je sais et cette étape me sera plus "facile" à passer, je l 'espère.
Martine
Merci Martine d'avoir partagé la suite :-) Ton petit Lycar est adorable.
Sophie
On m'avait aussi dit que je retrouverai mon chien, mais j'ai dû me tromper, car il n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout le même caractère, la même personnalité que ma Doudoue. Ca change rien que je l'aime de tout mon coeur, mais au début, comme je m'attendais à retrouver ma Doudoute, j'étais un peu perplexe. Alors ne désespère pas et vous vous retrouverez très probablement au prochain coup ;-) Vous deviendrez des pros, pour des retrouvailles réussies !
Merci pour le partage.
Magalie
Quelle chance tu as eu de le revoir. J'espère que vous vous retrouverez à nouveau tout bientôt.
Caroline
Sachka, tu as tellement raison, j'ai croisé mon Tydle quand il était petit, mais ça ne s'est pas fait. Il a été adopté par une autre famille, puis 4 ans plus tard, cette famille a dû s'en séparer. Il a failli être adopté par une dame, mais au dernier moment elle s'est désistée et c'est comme ça, que tout à fait par hasard on s'est retrouvé 4 ans plus tard. Alors Martine, ne t'inquiète pas, si c'est prévu pour cette vie, vous vous retrouverez. Sinon ça sera la prochaine fois.
Alors continue à suivre ton intuition !
Nicolas
Très belle histoire, je ne pensais pas que c'était possible. C'est génial de savoir qu'on peut se retrouver comme ça. Martine j'admire ta persévérence, tu mérites de le retrouver.
Bonne journée à tous.
Nadine
Si j'avais été à ta place, dans ce magasin, je crois que j'aurais aussi eu peur de me tromper. Je n'ai jamais revu un de mes animaux (enfin... à ce jour), mais à chaque fois que je suis allée au chenil pour adopter un nouveau petit, je me demandais : "Est-ce que je suis en train de faire le bon choix ? Est-ce que c'est celui-là qui sera le plus heureux avec moi ?". Il est arrivé une fois que je n'aie eu aucun doute, mais c'était la seule, toutes les autres fois j'étais un peu tendue. Alors j'imagine bien ce que tu as dû ressentir en espérant faire bien pour des retrouvailles. Je te souhaite que vous vous retrouviez, car il est tout mignon ton Lycar et il a de la chance d'avoir quelqu'un qui tient à lui à ce point-là.
Bonne continuation
Charlène
Magnifique témoignage ! Merci beaucoup pour ce partage.
Gisèle