>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

Aider un Animal

Problème avec son système immunitaire

Yéti, un adorable chat de 1 an est malade depuis un peu plus de 2 mois, quand Johanna me demande d'établir une communication avec lui pour en savoir plus, car les vétérinaires ne comprennent pas ce qu'il a. Si ce n'est qu'une tique lui a transmit l'erlichiose (maladie de chien que de plus en plus de chats attrapent) et ensuite son système immunitaire s'est emballé (d'après-eux, ses globules blancs détruisent ses globules rouges).

Les vétérinaires ont fait une prise de sang et ils ont dit que c'était une "CIVD". Les symptômes: régulièrement couvert d'hématomes qui le démangent (vasodilatation) et saignements (dans les selles et les urines, saignements du nez, des yeux et de la bouche) du à des problèmes de coagulation. Cela l'a rendu très anémié et il a du subir une transfusion.
Médication reçue: Cortisone et anti-parasitaire.

Elle va régulièrement chez le vétérinaire car il lui arrive encore de saigner du nez et il est régulièrement couvert d'hématomes qui le démangent. Du coup, à cause de ce que lui ont dit les vétérinaires, elle a peur maintenant de le perdre.
Donc à l'aide de sa photo je contacte Yéti à distance.

Voici une retranscription d'une petite partie de ma conversation avec Yéti :

Je n'ai même pas le temps de me présenter qu'il arrive déjà vers moi. J'agis pour consolider notre connexion, mais il me dit que c'est trop fort ????

Alors je lui envoie de l'énergie beaucoup plus fluide et il me confirme que c'est mieux comme ça.
Je n'ai même pas le temps de me présenter qu'il arrive déjà vers moi. J'agis pour consolider notre connexion, mais il me dit que c'est trop fort ???? Alors je lui envoie de l'énergie beaucoup plus fluide et il me confirme que c'est mieux comme ça.

Sachka : Okay, je voudrais discuter avec toi, parce que Johanna se pose certaines questions à ton sujet, acceptes-tu qu'on en parle ?

Yéti : Oui-oui, elle a besoin d'être rassurée... ;-)

Sachka : Elle m'a dit que tu es malade, est-ce que toi tu sais ce que c'est ?

Yéti : Il me fait ressentir qu'il se sent tout faible à l'intérieur. que c'est comme s'il avait perdu de la densité. Que sa force physique ne l'habite plus pleinement jusqu'aux limites de son corps, mais c'est comme si elle s'était ramassée vers le centre du corps, c'est très curieux comme sensation. Il ne sent plus son corps aussi fiable qu'avant, mais ce n'est pas désagréable.

Sachka : Est-ce que tu souffres ?

Yéti : Non ! Si ce n'est que parfois, je ressens quelques points un peu douloureux, mais tout à fait supportables, comme par exemple il me fait ressentir vers les reins, derrière les épaules, et sur les côtés extérieurs du bassin. Dans ce cas, un massage très lent, je sens que ça pourrait m'aider.

Sachka : Tu sais quoi, je connais un truc qui pourrait certainement t'enlever ces petites douleurs. Ca te dirait que j'essaie maintenant ?

Yéti : Oh ouiiiiiiiiii :-)

Je commence par lui enlever la douleur (comme un bleu) sous le haut de la patte avant droite, vers la face interne-arrière, puis dans le dos.

Sachka : Comment tu te sens maintenant ?

Yéti : Ouaaaah, beaucoup mieux. Si ce n'est que j'ai du mal à respirer.

Sachka : Okay, je vais essayer d'arranger ça !

Je refais quelques séries spécifiquement pour sa capacité respiratoire.

Sachka : Et maintenant ?

Yéti : J'ai un peu la tête qui tourne.

Sachka : Hé... hé... ce n'est rien, ça arrive parfois quand on fait de la désensibilisation ciblée, c'est parce que l'énergie se met à circuler d'une manière dont tu n'avais plus l'habitude. Je vais te l'enlever.

Je lui refais une série spécifiquement pour cette sensation.

Sachka : Et maintenant ?

Yéti : Il me fait ressentir l'envie de s'étirer, de se réapproprier ce "nouveau" corps avec ses nouvelles sensations. Ce qui est un très bon signe.

Sachka : Est-ce que tu sais si tu vas guérir ou si ta mission est terminée ?

Yéti : Ce n'est pas encore décidé.

C'est curieux, car au tout début de la conversation, il m'avait envoyé la sensation que si jamais il était prêt. Alors que maintenant, je le sens plus disposé à s'accrocher, comme s'il se souvenait à nouveau de la sensation merveilleuse que c'est que d'être un chat vivant et en bonne santé.

Sachka : Aurais-tu une requête à soumettre à Johanna et son compagnon ?

Yéti : Il me montre l'image de lui sur les genoux des deux et que tout en discutant entre-eux, ils le papouillent. Un moment à 3 comme ça... pour lui c'est le bonheur parfait !

Sachka : Voudrais-tu que je montre à Johanna comment faire le truc que j'ai fais tout à l'heure pour t'enlever les douleurs ?

Yéti : Oh ouiiiiiiii :-) S'il te plaît.

Sachka : Okay :-)

A la fin de la conversation, je contacte Johanna pour lui donner le compte-rendu de ma communication avec Yéti.

Puis je lui montre comment elle peut elle aussi aider Yéti avec cette technique si facile à apprendre. Je la lui fait d'abord tester sur elle, pour qu'elle ait la preuve que ça marche vraiment, puis je lui explique comment elle peut obtenir le même résultat avec Yéti pour chaque paramètre qu'elle peut observer et/ou ceux expliqués par le vétérinaire.

Lors de cette séance, elle me précise que depuis qu'il est malade, Yéti a un peu de fièvre et que malheureusement aucun médicament n'arrive à la lui enlever. Du coup, je lui propose de faire également quelques séries concernant ce point bien spécifique.


Quelques jours plus tard... Johanna m'écrit :


Bonjour Sachka,

Je te remercie du fond du coeur car Yéti va beaucoup mieux!

Sur tes conseils je lui ai fait des séances de désensibilisations ciblées tous les soirs après ta communication avec lui:

je lui en faisait 4 (4 séries de 3 comme tu m'as appris) 1 pour la maladie, 1 pour les douleurs passagères, 1 pour qu'il se réapproprie son corps et 1 pour la fièvre.
(Ainsi que des séances de massages aux endroits qu'il avait demandé)
Et dès la première séance il allait déjà mieux!

Et au bout de trois jours, au lieu de resté allongé pendant la désensibilisation il est venu me mordiller les doigts comme pour me dire "arrête c'est bon ca suffit, joue avec moi plutôt!" (il était en pleine forme).

Une semaine après on est retourné voir le vétérinaire (on avait des RDV de contrôle toutes les 2 semaines) et il a dit que la fièvre était tombée et qu'il avait repris des couleurs! (du coup on arrête 1 des médicaments et on retourne voir le véto que dans 1 mois).

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Sachka :)
Johanna

PS: la désensibilisation ciblée m'aide à retrouver le sommeil quand j'ai des problèmes au cou c'est fantastique!
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés