Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Moi aussi mon chat a disparu, il y a maintenant deux mois et j'avoue que je n'ai pas osé me lancer dans la communication, parce que j'étais persuadée que ce serait long et difficile. J'ai fait tout le reste et pour le moment on ne l'a toujours pas retrouvé, alors ton témoignage me donne le courage d'essayer et j'espère que comme toi, j'arriverai à retrouver Léonard qui me manque tant.
Michèle
Mon lapin est parti la semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, ni comment ça a pu arriver. Je ressens une peine immense. J'ai très peur qu'il lui soit ou qu'il lui arrive quelque chose.
Steven
Je suis comme Michèle, à l'époque où j'avais perdu mon chat, je n'avais pas osé me lancer dans la communication, j'étais persuadée que je n'y arriverais pas, alors à l'époque c'est Sachka qui me la retrouvé :-) Aujourd'hui je sais qu'elle a une telle liste d'attente que ce n'est plus possible, alors quelques mois plus tard, je me suis dit qu'il valait mieux que j'apprenne moi aussi à le faire et à ma grande surprise j'ai réussi ma première conversation, 2 jours plus tard. En fait, c'est vraiment super facile, il faut juste choper le truc et s'exercer. Mon chat n'a plus jamais disparu (je crois que Sachka lui a bien fait la leçon), mais depuis que j'arrive à communiquer avec lui, notre relation a beaucoup changé ;-) Je ne sais pas si tous les chats sont comme lui, mais le "mien" est vraiment extra et il est vraiment devenu depuis, mon meilleur ami. Jamais je n'aurai cru que c'était possible d'avoir de tels échanges, de telles conversations avec un animal. Mais grâce à Sachka, notre vie à tout les deux a beaucoup changé, au point que nous sommes (tous les deux) en train d'écrire un livre. Je vous en parlerai quand il sera terminé !
Excellente journée et bon courage !
Sandra
Je ne sais pas si mon chien qui a disparu, il y a plusieurs semaines reçois mes messages, mais en tous cas, je n'arrive pas à être suffisament calme pour "entendre" ses réponses s'il m'en envoie. Cette situation me fait vivre un stress permanant et j'ai l'impression que je vais y laisser ma santé. Pensez-vous que si je suis le cours de Sachka, je pourrais y arriver ? J'ai l'impression que mon mental est trop prenant et j'ai peur qu'à cause de ça, je n'y arriverait pas!
BRABO ! à Patricia. J'ai plusieurs voisins et amis qui ont perdu leurs animaux, mais pas un seul a eu l'air de se démener comme toi pour arriver à les retrouver. Franchement chapeau ! Car les personnes que je connais avaient plutôt tendance à abandonner au premier obstacle ou à la première difficulté.
D'ailleurs tu verras, c'est en réalité très facile de recevoir un message, alors termie bien le cours de Sachka et avec ta persévérance tu y arriveras très vite comme une cheffe !
A bientôt !
Sophie
Chère Sachka,
Touchant ce témoignage. Avec enthousiasme je te fais de la pub dans mon entourage ,
un jour vinedra ou je m'y mettrai aussi. En attendant je t'envoie toute mon affection, aussi à ta famille
marietoine
bonsoir
cela me fait rêver.....quand j'ai été opérée en début d'année je sais que j'ai reussi à envoyer des messages à ma jument pendant mon absence car j'ai pû vérifier à son attitude des choses que je lui avais envoyées !! mais impossible d en recevoir, mon mental est toujours trop présent
j'aimerais tellement en recevoir et pouvoir parler avec elle, car elle est de ses animaux guérisseurs, depuis le diagnostic de mon cancer, c'est elle qui me sauve
Christine
J'adore...
MERCI !!!
Ariane
Bonjour,
je suis ravie pour toi. En effet, pour nous (je suis dans le même cas car je ne reçois que des sentiments et aussi des images parfois), c'est plus facile d'émettre.
Je suis bénévole pour une association qui aide les chats et les chiens de fourrière et je m'en sers beaucoup les aider. C'est vrai que sur de la possible maltraitance, j'ai rarement une réponse. Je me souviens juste d'un cas, un chat qui m'avait montré un homme avec un bâton en l'air, prêt à frapper. Je ne vois que les images mais mon expérience personnelle (je peux difficilement dire si c'est à cause de ma sensibilité, que les animaux veulent me protéger, ou si ça vient de leur volonté) montre qu'on m'a rarement transmis leur difficultés et sur le nombre, je suis sure qu'ils ont été nombreux à en vivre (je pense que les chats sont plus détester que les chiens par certaines personnes, leur vie est plus difficile).
En tout cas, je suis ravie pour vous, Patricia.
J'en profite pour dire qu'il existe un endroit ou beaucoup d'animaux sont retrouvés (un adoptant avait perdu son chat pendant plus d'un mois et avec ce site, il a été retrouvé en moins de 2 jours - ce chat était reconnaissable, c'était un angora blanc et la personne chez qui il était a vu, par hasard qu'il était perdu car il était encore beau), c'est pet alert (par département), via facebook. Sinon, il existe HYPERLINK "http://www.chat-perdu.org/"www.chat-perdu.org/ et chats-perdus.net (l'équivalent existe pour les chiens)
bonne journée
ouistitidreux
Merci pour le partage : cela valide la communication intuitive, une fois de plus...et prouve que la pensée n'a pas de frontières spatio-temporelles.
Brigitte