Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Merci à Sandrine, car je me posais la même question ;-)
Marthe
Sachka a raison, on veut toujours se mettre des limites... Le mieux, c'est d'oser se lancer et ensuite de voir ce qui se passe. Je l'ai fait avec un des serpents de mon jardin et depuis, on a petit à petit développé une relation privilégiée que je n'aurais pas pensé possible je n'avais pas essayé. Alors vas-y Sandrine !
A bientôt !
Marco
J'avais aussi demandé à Sachka si c'était possible de communiquer avec mes poissons. Je ne sais pas pourquoi j'osais pas me lancer avant que Sachka me dise que c'était possible. Mais franchement je ne l'ai pas regretté, car depuis j'ai commencé à leurs poser des questions sur ce qu'ils voulaient (ou pas) et aimaient (ou pas), j'ai apporté plusieurs changements dans la maison et depuis les choses vont beaucoup mieux pour eux et pour nous c'est vraiment chouette de pouvoir apprendre d'eux et de tisser ce lien particulier.
Merci Sachka pour tous les encouragements que tu m'as donnés, cela m'a vraiment aidé à sortir des limites que j'avais placé sur mon chemin.
Lumineuse journée à vous
Tamara
Je vis avec différents animaux, dont des serpents et en lisant ce témoignage, je me rends compte que je n'ai encore jamais vraiment cherché à communiquer avec eux... Merci à toi Sachka, ce soir, dès que je rentre, je vais corriger ça ;-)
Bisou
Bernadette
Je me demandais justement si ce n'était valable qu'avec les animaux domestiques. Alors merci Sachka pour ces précisions.
Greg
Hello, beaucoup aime votre repnse au sujet de la communication avec les serpents...pa habituel, mais cela m'ouvre des horizons.
Encore une fois merci Sachka, juste votre voix est tres relaxante,alors la communication, est tout a fait evidente, vous etes tres douee.
Aline