Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Bonjour Sachka,
Merci pour vos messages et enseignements, qui m'apportent toujours un moment de joie et de paix. Vous avez un vrai talent de pédagogie pour expliquer les choses, toujours avec beaucoup d'amour et de respect envers les animaux, c'est donc un vrai bonheur de lire et d'écouter vos messages. Vous avez aussi beaucoup d'humour et souvent ça me fait rire, d'autant que les animaux ont l'air aussi d'avoir parfois beaucoup d'humour !
Merci pour le partage de vos témoignages et connaissances, toujours pleins de lumière !
Bien cordialement
Aurélie
Je crois que leur regard est une bonne piste !! Dans le regard des animaux j'arrive à lire ce qu'ils veulent que je sache ...
Valérie
Merci beaucoup Sachka pour tes précieux conseils. Le premier et très important conseil que j'en retire, c'est que je ne dois pas vouloir brûler les étapes et aller trop vite pour obtenir des réponses à mes questions alors que je ne suis que toute débutante. Par contre, tes conseils me motivent encore plus pour persévérer dans la communication avec nos amis. Encore un tout grand merci!
Isabelle
Bonjour,
J'ai eu des communications avec mon chat il m'avetissait qu'il allait mourir, tous ce j'avais rêver c'etait réaliser .
Avec ma chienne que j'avais adopter, avant de partir, en télépathie ,elle m'avertissait qu'elle partait , 5mn après elle se faisait accidenter par une voiture.
Aussi chose qui n'est pas sur le forum, j'ai des communications avec des galinaces...plusieurs, volà Sachka mes expériences ..
Patricia
Merci
j'apprécie bcp les messages écrits, mais comme je suis malentendante, je ne peux malheureusement pas profiter de vos réponses en mode "audio"
Janine
C'est intéressant, je me suis souvent trouvé devant un chien qui me scrute. Mais je garde précieusement l'info pour... quand je serai grand et que je saurai bien communiquer traditionnellement.
Merci Sachka.
Jacques
Bonjour Sachka,
je suis retombée sur cette question aujourd'hui. Il y a quelques jours, je m'occupais de ma ponette. J'étais sereine et tranquille. Je lui ai demandée si elle avait un endroit en particulier où elle voulait que je la gratouille. Elle m'a montré un endroit inhabituel : loin derrière ses oreilles, au milieu de sa crinière.
J'ai pu vérifier tout de suite : un tique y était bien installé !
J'utilise rarement la communication directe car je ne suis pas à l'aise, mais celle-ci était vérifiable, et je suis bien contente d'avoir posé la question à Flore :)
Merci pour tes conseils
Cathelyne
Bonjour
Un grand merci ! De nous faire partager vos expériences vécues si enrichissantes.
Raphael