Qu'est-ce que ce témoignage t'a apporté ?
Chère Sachka !
Ça fait environ 1 1/2 mois que je t'ai découvert avec ton site internet et que je reçois tes messages, et je veux te dire que j'aime beaucoup ton approche, tes connaissances, ta grande expérience et ta manière de nous le partager.
J'ai déjà suivi cours en communication animale, mais je n'ai pas beaucoup pratiqué, car commencer avec nos propres animaux n'est pas idéal, par contre ceux faits avec animaux inconnus ont donné de bons résultats, alors est-ce que tu penses que ton cours pourrait m'être profitable quand même.
Félicitations pour ton immense travail et amour pour les animaux.
Mauricie, Québec
Sylvie
Réponse de Sachka :
Chère Sylvie,
Merci pour ton si gentil commentaire :-)
Le cours : “La méthode simple pour apprendre à communiquer avec les animaux” est spécialement conçu pour permettre à ceux qui n’ont jamais fait de communication avec les animaux d’y arriver ou à ceux qui s’est arrivé uniquement par inadvertance et donc ne savent pas reproduire le processus, de maitriser la technique. Donc si tu as déjà réussi plusieurs fois à faire des communications de ton propre chef et validées comme 100% justes, ce cours en particulier n’est pas pour toi.
Ce qu’il te faut par contre ce sont quelques conseils pour que tu puisses y arriver aussi bien avec tes animaux ;-) Car ça change beaucoup de chose dans la relation ensuite et pour le mieux.
Dans les e-mails que j’envoie de temps à autre, je traite parfois de cette particularité avec nos animaux et je donne quelques conseils qui si tu les appliques devraient te permettre d’avoir de bons résultats.
J’organise aussi des sessions en ligne hebdomadaires qui seraient justement parfaites pour toi, cependant comme tout est complet pour l’année qui vient je suis également en train de mettre en place une autre option pour faire des communications animales en groupe. Donc dès que ce sera prêt je le ferai savoir.
Je te souhaite une excellente semaine
Sachka
J'ai eu des chevaux il y a longtemps et je regrette de n'avoir pas pu poser ce genre de question à quelqu'un de compétent.Mais je suis avec bonheur les conseils que vous partagez.Merci mille fois.
Sukhi
Maerci pour ce partage qui incite vraiment à chercher des solutions.
Ce qui me vient à l'esprit, pêle-mêle!
Tenter une CI pour voir un peu son passé, source de son présent émotionnel... et travailler en désensibilisation sur les traumas.
Faire une séquence d'EFT sur le beau-père , il a engrammé cette malheureuse expérience.
Utiliser les fleurs de Bach sur Didi.... et il ya sûrement encore d'autres approches pour tenter de l'aider.
Amicalement
Brigitte
Ca m'encourage à continuer mes communications, même, si parfois, je ne suis pas certaine d'obtenir les bonnes réponses. Parfois, j'ai comme l'impression que cela vient de moi et non de l'animal. Merci d'avoir transmis cette communication fait par Florence, je vais continuer.
Queen
Chère Sachka,
Merci pour votre Email et vos informations.
Je ne m'occupe pas avec les chevaux, mais pour moi un animal ou un insecte reste un être qui mérite notre attention.
En effet je ne supporte pas les mensonges non plus. Lors de l'éducation d'un animal on peut facilement rencontrer de temps à temps à un mensonge.
Lorsque j'ai rencontré pour la première fois cette expérience, j'avais dit à mon sujet les conséquence qu'il devait supporté dû à ce mensonge. (Je n'ose pas répéter mes mots.)
En tout les cas, j'ai rencontré ma femme qui m'en empêchait d'exécuter ma menace et nous avons répété l'exercice. Cette fois l'animal a fait le parcours sans faute et a remercié ma femme.
C'était une leçon pour moi.
Je crois que Sylvie a fait bien la chose. Écouter et croire est bien mais contrôler est mieux. Lorsqu'on est confronté à une telle situation il faut répéter l'exercice mais en présence de tous les êtres concernés. Ainsi on peut éviter les mal entendus.
Ceci est mon expérience.
Salutations et tout de bon vous souhaite
"Quinto"