>

EXEMPLES, TÉMOIGNAGES ET CONSEILS

sur la Communication avec les Animaux (CA)

Questions sur la communication avec les animaux

Questions de Sabine :

1) Comment faire pour entrer en contact avec un animal ?

Réponse de Sachka :

Qu'il soit près de toi ou à distance tu peux déjà commencer par chercher à te sentir comme relié à lui, puis lui envoyer plusieurs fois comme « une boule d'amour », qui part de ton coeur en direction de son coeur à lui.

2) Comment être sûr que l'animal nous comprenne ?

Réponse de Sachka :

Pour enlever tes doutes, il faut dans un premier temps de mettre dans la situation d'avoir des preuves, des validations.
Alors commence par t'exercer à envoyer des messages (plusieurs fois de suite, le même message) et de préférence, du point de vue de l'animal.

Par exemple : si tu veux prévenir un cheval, que maintenant il est temps pour vous de vous dire « au revoir », car tu vas bientôt partir, tu visualises environ 3 fois, un petit scénario où tu imagines que tu es lui (le cheval), que tu (humain) lui fais une grattouille vers le nez (là, tu accompagnes ton message visuel de la sensation que ça lui ferait sur le nez), puis, toujours depuis son point de vue de cheval, qu'il te voit t'éloigner au loin.

Tu verras, si tu t'exerces à faire ça... assez vite le cheval, va te montrer qu'il a compris. Par exemple en s'éloignant de lui-même pour aller brouter plus loin, plutôt que de rester planter là où il se trouve pour te voir partir au loin.

Dans tous les cas, n'attends pas de voir s'il réagit. Fais toujours tout de suite ce que tu lui dis.

Si tu lui envoies un message et que lui se demande s'il a la berlue qu'un humain puisse communiquer avec lui (beaucoup croient à tord, qu'on en est incapable), il voudra d'abord vérifier que c'est bien vrai.

Et si vous êtes tous les deux en même temps, là à attendre une preuve de l'autre avant d'agir, vous pouvez attendre comme ça longtemps... ;-)

Par contre, si tu agis immédiatement, la prochaine fois, il réagira plus vite. Mais si tu ne respectes pas ce que tu lui a transmis, alors il croira qu'il a imaginé ou que tu es du moins pas fiable. Et n'aura plus tendance à «t'écouter».

Alors amuse-toi et n'hésite pas ensuite à venir partager tes premiers essais avec nous sur le Site ;-)
Questions de Germaine :

1) « Je viens de perdre mon chien de 11ans. Je n'étais pas à côté de lui Je culpabilise de ne pas avoir vu que c'était la fin. »

Réponse de Sachka :

Je comprends tout à fait ce que tu ressens et je voudrais porter ton attention sur le fait qu'un certain nombre d'animaux m'ont fait part de la difficulté pour eux de se « laisser partir » en présence de ceux qu'ils aiment. Pas tous, mais c'est le cas pour certains d'entre-eux. Très souvent par amour d’ailleurs.

Alors quand c'est vraiment « l'heure », ils se retiennent jusqu'à ce que l'occasion d'être « enfin seul » se présente, pour vivre leur dernier souffle.
communiquer avec un chien
Si c'était également le cas pour ton chien (tu peux le lui demander), alors tu peux te libérer de cette culpabilité. Car quand ils veulent nous cacher quelque chose, souvent d'ailleurs parce qu'ils imaginent ainsi nous préserver... même si on a constamment toute notre attention tournée vers eux, s'ils ne veulent pas qu'on le sache, on ne peut absolument pas le déceler. On n'en saura rien.

Et sache aussi concernant ce qu'ils m'ont transmis de ce qu'ils vivent durant « Le Passage » entre la Vie et l'Après-Vie, c'est une expérience qui ne fait absolument pas peur (ni juste avant, ni pendant, ni après), bien au contraire... :-)

Quand l'heure est arrivée et qu'on intervient pas, qu'on laisse la nature faire son oeuvre, c'est vraiment une expérience magnifique à vivre pour eux.

Si j'étais toi, je n'hésiterai pas à lui demander de te faire ressentir sa présence :-) et tu verras la Paix que tu y trouveras.

2) En adopter un autre par la suite , est-ce que ce serait une trahison vis à vis de lui ? Merci

Réponse de Sachka :

Absolument pas. Et si au lieu d'avoir l'impression de lui « faire ça dans le dos », tu prenais les devants et lui demandais son aide, pour te guider dans cette démarche, quand le moment sera venu pour toi ? Car il faut savoir que beaucoup le font déjà spontanément, souvent à notre insu. D'ailleurs c'est peut-être même lui qui reviendra dans ta vie... ;-) Ca arrive parfois. Qui sait...

Dans tous les cas, le faire « ouvertement » sera pour toi certainement plus agréable, sinon tu risques de toujours avoir un doute ou un pincement à cette pensée.

Quand j'ai adopté ma petite Shayna (environ 2 ans après qu'Ashunka soit partie dans l'Après-Vie), j'ai demandé à Ashunka son aide pour qu'elle explique à Shayna comment on était et à quoi elle pouvait s'attendre. C'était une excellente idée, car tout de suite après cette conversation, j'ai ressenti que Shayna était beaucoup plus sereine et il y a pleins de choses que je n'ai même pas eu à lui expliquer, Ashunka s'en était chargée ;-)

Maintenant
si tu souhaites en savoir plus sur l'Après-Vie chez nos Animaux, alors n'hésite pas à écouter la série de 3 conférences que j'ai donné sur le sujet >>> ici <<<
Et dans mon prochain message, on verra comment grâce à la communication j'ai pu aider un cheval à la retraite à retrouver un sens à sa vie :-)


D'ici-là, je te souhaite une très belle journée et à tout bientôt :-)
Sachka


P.S.: Stp,
partage autour de toi ce lien :

https://CommuniquerAvecLesAnimaux.Sachka.com

pour que d'autres qui vivent ou travaillent avec des animaux puissent eux aussi découvrir ce qu'est cette CA qui facilite tant le quotidien ;-)
.
.

Pour en savoir plus sur la Communication avec les Animaux :

Visite la boutique :-) et inscris-toi !

Apprendre et s'exercer à la Communication avec les Animaux et comprendre les animaux décédés.
.
Communiquer avec les Animaux avec Sachka
.
Terms & Conditions - Politique de confidentialité
Copyright © Sachka – Tous droits réservés